Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du vieux singe

Présidentielle 2012 : Carl Lang recherche des parrainages et patauge dans son carnet d'adresses.

17 Décembre 2011 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #Extrême-droite

J'ai reçu, à mon adresse courriel privée, un appel à parrainer la candidature de Carl Lang à l'élection présidentielle.

Il y a, outre la profonce antipathie que j'ai pour lui et ses idées, trois erreurs grossières 

1. Je ne suis ni maire, ni conseiller général ou régional, etc.

2. Le courriel est adressé à Monsieur le Maire Bernard Martin (j'ai changé le nom) à une adresse électronique qui n'a rien a voir, de près ou de loin, avec un quelconque bernard.martin@machin.fr.

3. "Bernard Martin" a été maire d'une commune que je connais bien, mais il a démissionné.


Partager cet article

Commenter cet article