Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du vieux singe

Sarkozy : « Le premier sujet de préoccupation des Français, c'est la viande halal » (Rue 89)

6 Mars 2012 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #Islamophobie

 

L'édito 05/03/2012 à 19h31

Sarkozy : « Le premier sujet de préoccupation des Français, c'est la viande halal »


Imprimer

 

rue89 logoDésastreuse, la semaine dernière n'a pas suffi à Nicolas Sarkozy : le Président-candidat semble avoir décidé de s'offrir une seconde septimana horribilis. En témoigne cette déclaration hallucinante, aujourd'hui à Saint-Quentin, dans l'Aisne :

« Le premier sujet de préoccupation, de discussion des Français, je parle sous votre contrôle, c'est cette question de la viande halal. »

Je n'invente rien, écoutez le :

Audio file

 

Lire la suite

Partager cet article

Commenter cet article

S
<br /> Et vous même, l'Islam et le hallal ne sont ils pas parmi vos sujets favoris sur ce blog?<br /> <br /> <br /> En cela vous donnez raison au président candidat et faites clairement son jeu !<br /> <br /> <br /> Parler de l'Islam, de l'islampohobie pour éviter d'évoquer le bilan présidentiel !<br /> <br /> <br /> allez gorille, encore un tit effort ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas l'ambition de traiter de tous les sujets de société, et j'estime que l'islamophobie est un des dangers qui menacent la France. Elle est au coeur des arguments des droites et de gens<br /> qui se réclament de la gauche.<br /> <br /> <br /> Je trouve lamentable que l'épouvantail "halal" soit agité par un pouvoir incapable de défendre son bilan, et je compte sur vous pour m'indiquer les bons arguments pour évoquer ce bilan<br /> présidentiel.<br /> <br /> <br /> Dans la bilan présidentiel, il y a le scandaleux débat sur "l'identité nationale", la chasse aux sans-papiers, l'ostracisation d'une partie de la population, la répression tous azimuths.<br /> <br /> <br /> <br />