Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du vieux singe

Oulala revient. Ouh là là !!

18 Novembre 2012 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #Internet

J'ai déjà dit ce que je pensais des "rouges-bruns", et comment il fallait s'en méfier, notamment à propos de 'L'affaire René Balme".

Le site Oulala.net avait été suspendu. Le revoilà sous un nom presque identique, avec une vidéo de présentation par René Balme qui, comme les émigrés de 1814, n'a rien appris et rien oublié.

C'est à cette adresse, et il y a bien sûr un lien vers Le Grand Soir, qui n'est pas très nareux, comme on dit chez moi.

Partager cet article

Commenter cet article

A
<br /> Je ne peux vous donner de références plus précises sans dévoiler l'identité de votre ami, rédacteur au grand soir..<br /> <br /> <br /> Vous comprendrez bien mon embarras .. Et puis surtout je ne voudrais pas décrédibiliser votre discours auprès des quelques lecteurs fidèles de votre blog.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a un formulaire de contact en bas du blog, et je suis le seul à pouvoir le lire..<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Si vous connaissez son identite allez donc voir sur le site du grand soir vous y verrez nombre de ses articles, certains bien plus récents...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les quels, à quelle date ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Votre ami schlomo de la FDC n'écrit il pas régulièrement dans le grand soir?<br /> <br /> <br /> Alors, rouge brun la FDC?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai effectivement un ami dont le prénom juif est Schlomo. Il en a un autre pour l'état-civil. Je ne connais pas la FDC.<br /> <br /> <br /> S'il s'agit du même, il ne publie plus rien dans LGS depuis environ 5 ans. Je crois que beaucoup de gens se sont aperçus des voisinages suspects et ont cessé toute collaboration. Mais j'en<br /> connais un autre, à qui j'ai signalé qu'il fallait se méfier du "grand soir", qui continue à publier. Mais il est que pour lui, je suis le petit prof persécuteur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />