Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du vieux singe

Perrine Wolff a disparu

10 Juillet 2009 , Rédigé par Michel Servet

« Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles de ma soeur PERRINE WOLFF depuis le samedi 4 juillet.
Merci de diffuser l'avis de recherche joint à toutes les personnes de votre connaissance vivant aux alentours de NANCY, Metz, Epinal, Strasbourg, Luxembourg, Belgique...
Si vous avez des indications, vous pouvez contacter le commissariat central de Nancy au 03 83 17 27 37 ou me contacter au 06 62 80 46 81 ou 06 81 70 94 42 ou 03 87 01 33 25.
Je vous remercie de votre collaboration.

Emilie Wolff

Partager cet article

Commenter cet article

C
Bonjour,Je souhaite vous présenter mes condoléances  les plus sincères. Je ne connaissais pas Pérrine en particulier, je la croisée au collègue la doctrine parce qu'elle etait une amie à mon frère. Je n'ai appris que maintenant le térrible drame qui à touché votre famille et je suis très attristée pour vous par la violence de sa disparition. Etant maman de deux petites filles, je ne peux me mettre à votre place car on ne peut pas mesurer votre douleur, mais je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage pour l'avenir.Amicalement claire
Répondre
C
Bonjour, je vous présente toutes mes condoléances. J'ai passé quelques années au collège avec Perrine, elle m'avait laissé l'image de quelqu'un de discret et gentil. Je suis actuellement psychologue clinicienne et travaille dans une association d'aide aux victimes d'infraction pénale. Je ne sais pas de quel soutien psychologique vous avez bénéficié daurant cette épreuve mais je vous propose la mienne (de manière totalement gratuite évidemment). Si vous avez envie de discuter, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail.
Répondre
A
bonjour Emilie je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'ai travaillee avec tes parents au marche de Nancy il y a un peu plus de 10 ans. je viens d'apprendre la terrible nouvelle au sujet de Perrine .je te presente ainsi qu"a toute ta famille mes sinceres condoleances et je vous souhaite beaucoup de courage.audrey
Répondre
C
bonsoir, je viens de voir aujourd'hui l'affiche sur un commerce de Seichamps, et en me renseignant via le net je viens d'apprendre cette terrible issue.<br /> Toutes mes condoléances. Mes pensées vont vers vous ; bon courage.
Répondre
R
Nous avons fait suivre l'info sur le Luxembourg
Répondre