Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du vieux singe

Sarko, Le Pen, même combat ?

28 Septembre 2005 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #Politique française, #Sarkozy et les siens, #Extrême-droite, #Front national

J’ai reçu un courriel de Nick Kärcher. Comment a-t-il eu mon adresse ? Mystère! Je verrai éventuellement plus tard avec la CNIL.
Cette phrase m’a interpellé :
"Pour sortir de cette crise, pour restaurer la confiance, nous devons apporter des réponses simples, rapides et efficaces aux questions posées par les Français sur l’emploi, l’immigration, la fiscalité ou la sécurité."
J’avais déjà lu ça sur des affiches, et pas celles de l’UMP, pendant la campagne pour l’élection législative partielle de Nancy en septembre.
Et j’ai retrouvé :
"Laurent HENART et Mathieu KLEIN sont en effet les représentants de l’UMP et du PS qui mènent depuis 30 ans le pays à la faillite avec toujours plus d’immigration, de chômage, d’insécurité et de fiscalisme"
C’est le communiqué de bilan de l’élection par le Front National.
Quatre thèmes par parti, et les quatre mêmes. Sans commentaires.

Partager cet article

Commenter cet article