Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du vieux singe

Experts judiciaires et femmes de ménage!

17 Novembre 2005 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #Droits de l'homme

Entendu ce soir, sur France 3, et confirmation :

Un expert judiciaire explique qu’ils sont payés 15 euros de l’heure, comme les femmes de ménage !! Et donc qu’il ne faut pas s’étonner qu’ils fassent des expertises de femmes de ménage !!

Deux remarques :

Je suis pour la liberté d’expression, mais je pense qu’un journaliste doit rectifier ce qui est manifestement faux : les femmes de ménage sont souvent payées au SMIC, soit 8,03  euros bruts de l’heure, pas 15 !!

Et je ne supporte pas ce mépris pour les gens qui sont mal payés, d’autant plus que beaucoup de femmes de ménage travaillent bien mieux que les experts du procès d’Outreau !! Et si une femme de ménage fait mal son travail, il faut simplement recommencer et les dégâts sont facilement réparables.

Cet expert a fait un travail de m.. et a envoyé des innocents en prison, parce qu’il était mal payé !!! A vomir !!

Si j’étais une des personnes incarcérées à tort, à la suite de ces expertises indignes d’une femme de ménage, je lui demanderais des dommages-intérêts.

Partager cet article

Commenter cet article